La Descente Royale

La Descente Royale aura lieu le dimanche, 4 juin 2017.

Le briefing pour les détails de l’encadrement est à 7h00 à l’aréna Marcel Bédard.

Le parcours rapide du 10 km Oasis débute sur la rue des Saphirs, au coin du boulevard Trudelle et empruntent les rues des Dunes, Notre-Dame, des Résurgences, Montmorency, l’avenue Royale et la rue Vallée pour terminer sur le boulevard des Chutes.
Heure de départ 8h00

Le parcours rapide du 5 km débute sur l’avenue Royale, près de la rue des rapides, empruntent la rue Vallée et terminent sur le boulevard des Chutes.
Heure de départ 8h00

Le trajet de la course des  jeunes de 2 km emprunte la rue Vallée et termine sur le boulevard des Chutes.
Heure de départ 9h45

Merci!

Jonathan Breton, responsable de l’encadrement

Inscription

Vous devez vous identifier à ENTRÉE DES MEMBRES pour vous inscrire.

Date : dimanche le 4 juin @ 8h00
Type d'activité : À vélo
Nombre de participants inscrits / admis : 17 / 20
Personne ressource :

4 réponses

  1. JE VAIS Y ÊTRE JE N'AI PAS FACEBOOK
    • Nicolas Ferland
      Bonjour Pierre, Tu dois te connecter avec ton identifiant dans le haut et après tu dois cliquer sur "je m'inscris". Le site des sentinelles est le site officiel pour s'inscrire. Aucune inscription sur Facebook n'est considéré officiel et seul les membres inscrits sur le site avec les consignes ci-haut pourront être présent à l'activité. Actuellement, tu n'es pas inscrit. Si tu as de la difficulté, simplement m'avertir et je te contacterai. Bonne journée ! Nicolas Ferland Responsable des encadrements
  2. J'y serai, mais si la temperature fait ses caprice alors je quitte. Il faut me prendre comme STAND-BY
    • Quand une personne s’inscrit à une activité ce n’est pas au cas ou il ferait beau. Cette personne s’engage auprès du club et de l’organisation pour être encadreur la journée de l’événement. Nos encadreurs ont l’habitude de rouler lors de matins frisquets, avec du vent et de la pluie et il y a des vêtements pour ça. Nous sommes au Québec et si quelqu’un attend qu’il fasse 15 degré à 8h00 le matin pour décider de respecter ou non son engagement et bien il est inutile qu’elle soit encadreur pour le club Cycliste Les Sentinelles de la Route. L’an dernier pus de 70 encadreurs ont roulé sous la pluie lors du Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer, car ils s’étaient engagé auprès de l’organisation. Cette ça être encadreur pour le club Cycliste Les Sentinelles de la Route.

Ajouter un commentaire