Assemblée Générale Virtuelle via Zoom – Saison 2020

Aux membres des Sentinelles de la Route

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VIRTUELLE ANNUELLE DE 2020

VENDREDI 29 JANVIER 2021 - 19 H 30

Après une année plus que particulière, il est temps, en conformité avec nos statuts, de clore cette saison avec notre traditionnelle Assemblée Générale. Les rassemblements n'étant pas permis dans le contexte actuel, nous allons tenir cette assemblée virtuellement en utilisant l'application Zoom.

Zoom est un service de visioconférence basé sur le cloud que vous pouvez utiliser pour rencontrer virtuellement d'autres personnes - soit par vidéo ou audio uniquement ou les deux, tout en menant des discussions en direct.

Vous trouverez au bas de ce message la méthode pour obtenir et accéder à l'application Zoom.

ORDRE DU JOUR

1. Accueil par le président et vérification du quorum
  2. Explication du fonctionnement de l'assemblée virtuelle
  3. Lecture et adoption de l'ordre du jour - modifié
  4. Lecture et adoption du procès-verbal de l'assemblée générale annuelle du 25 octobre 2019
  5. Rapport des activités et saison 2021
  6. Présentation et adoption du bilan financier de la saison 2020 et mise à jour 2021
  7. Invitation pour trouver 4 nouveaux administrateurs
  8. Varia: Reconnaissance par la Ville
  9. Levée de l'assemblée

Seuls les membres actifs ayant payés leur cotisations 2020 pourront voter lors de la soirée. La cotisation de 2020 étant automatiquement reportée pour 2021, ceux qui ne l'ont pas payée mais qui veulent faire valoir leur droit de vote, peuvent toujours le faire en payant leur cotisation à la Boutique du Club.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion idéale pour les membres d’émettre leur opinion sur les activités passées et de saisir le conseil d’administration de sujets de réflexion pour l’an prochain. Elle permet également d’élire les membres qui composeront le conseil d’administration pour la prochaine année.

Cette année, il y aura plusieurs postes à combler au sein du Conseil d'administration. Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à nous en faire part lors de votre inscription en cochant la case ''Je suis intéressé à devenir membre du CA''

Veuillez vous inscrire sur la page du site Zoom puis télécharger l'application sur votre ordinateur, tablette ou téléphone afin de pouvoir assister à la réunion.

Cliquez ici pour les liens d'installation en fonction de l'appareil que vous utiliserez pour assister à la réunion.

En espérant vous retrouver en grand nombre.

Votre Conseil d'administration

Vous devez vous identifier à ENTRÉE DES MEMBRES pour vous inscrire.

Date : Vendredi le 29 janvier @ 19h30
Type d'activité : Assemblée Générale